Raid Dans les Cévennes – Juin 2021

Cette année, quatre véhicules du club ont réalisé un déplacement dans les Cévennes. L’organisation a été confiée à Bruno, le Boss de Globatlas Adventures. Nous avons traversé, la Lozère, l’Aveyron, le Cantal ou encore le Tarn. De grands espaces et des paysages somptueux.
les évolutions se sont faites au Roadbook sur quasiment tout le parcours et tout le monde est arrivé à bon port grâce au savoir faire de nos copilotes.
Une agréable sortie placée sous le signe de la convivialité et ce sous une météo très ensoleillée.
Nous sommes dès à présent en train de préparer la sortie pour 2022. Plus d’infos dans les mois à venir !!

Jour -2 : Départ d’une partie de l’équipe pour Palavas avec une petite halte à Mâcon. C’est l’occasion de se faire un petit resto après bien, bien longtemps !!

Jour -1 : Départ pour Palavas-les-Flots où l’on retrouve une partie de l’équipe autour d’un repas en bord de mer, avant de nous mettre en route vers le point de départ : Le Caylar. Nous avons même vu que les jardiniers ont de chouettes voitures ! 😉😉

Jour J !!
Les quatre équipages sont enfin réunis. La 1ère étape nous mènera jusqu’à Millau.

Jour 2 : Cette étape va nous mener jusqu’à Saint-Chély-d’Aubrac.

Jour 3 : Saint-Chély-d’Aubrac – Garabit
De superbes paysages avec une vue imprenable sur le Viaduc de Millau et une arrivée à Garabit et son hôtel face au viaduc.

Jour 4 : Nous quittons Garabit pour nous rendre à Marvejols. Les chemins sont parfois étroits, voir très étroits.

Jour 5 : Dernière étape avant le retour en Lorraine. Destination Chaudeyrac et son hôtel de charme (Comprenne qui pourra) 😉😂

Jour 6 : Dernières photos avant de se mettre en route pour le retour.

Un petit pêle mêle de photos.

Quelques Vidéos

2 Replies to “Raid Dans les Cévennes – Juin 2021”

1. Merci de nous avoir mis en lien avec l’article. Sympa de prolonger et de partager ces souvenirs. Heureux d’avoir fait votre connaissance à toutes et tous ! Le monde étant petit à bientôt sur la route ou ailleurs, bisous des Belges et lechouilles de Tao