Raid en Italie – Septembre 2022

Comme chaque année, le club est parti en virée. Cette année, destination l’Italie à travers les Alpes. Neuf véhicules au total ont fait le déplacement. L’organisation comme chaque année depuis 5 ans a été confiée à Bruno, le Boss de Globatlas Adventures. De grands espaces et des paysages somptueux.
Les évolutions se sont faites au traces sur tout le parcours et tout le monde est arrivé à bon port grâce au savoir-faire de nos copilotes.
Une agréable sortie placée sous le signe de la convivialité et ce sous une météo qui devait être plus que délicate et qui au final fut plus qu’ensoleillée.
Nous sommes dès à présent en train de préparer la sortie pour 2023. Plus d’infos dans les mois à venir !!
Merci à Olivier Cardon, Benoit et Fabrice de nous avoir fait parvenir leurs photos

Jour 0 :

Jour 1 :